Produits routiers

Glissières de sécurité
  • Eastern Fence est un membre actif de l’industrie de la construction routière du Canada atlantique.
  • Nous sommes les principaux installateurs de glissières de sécurité routière et de clôtures de protection de la faune des Maritimes.
  • Nos installateurs sont formés et certifiés pour installer des systèmes d’absorption d’énergie et des atténuateurs de collision.
  • Nous avons participé à un grand nombre de projets majeurs de construction routière partout au Canada atlantique, dont le plus récent est le Projet de porte d’entrée de la route 1, qui va de Petitcodiac, au Nouveau-Brunswick, à la frontière des États-Unis.

Glissières de sécurité

Eastern Fence est le plus grand installateur de systèmes de glissières de sécurité routière du Canada atlantique.

Nos glissières de sécurité satisfont à toutes les spécifications du ministère des Transports et du M180-12 de l’AASHTO. En général, nous installons les glissières de sécurité sur des poteaux de bois ou d’acier galvanisé.

Glissières de sécurité

Eastern Fence fournit aussi des produits et services de glissières de sécurité pour des terrains de stationnement commerciaux, des chemins privés ou des lotissements.

Systèmes d’absorption d’énergie

Les systèmes d’extrémités de glissières de sécurité à absorption d’énergie sont utilisés dans diverses situations de sécurité routière.

Nos installateurs et représentants des ventes certifiés peuvent fournir sur demande de l’information sur la conception, des spécifications ainsi que des services d’inspection.

Atténuateurs de collision

Eastern Fence a de l’expérience dans la fourniture, l’installation et la réparation d’atténuateurs de collision pour diverses applications, offrant de nombreux produits qui satisfont aux niveaux d’essais 2 et 3 du Rapport 350 du NCHRP.

Clôtures et barrières de protection de la faune

Notre clôture de protection de la faune est conçue pour contrôler les déplacements des orignaux, des chevreuils, des élans et d’autres animaux. Les hauteurs offertes sont de 6 et de 8 pieds.

Les clôtures de protection de la faune, ou barrières pour ongulés, sont des barrières à sens unique conçues pour permettre aux animaux de sortir du côté de la clôture qui fait face à la route tout en les empêchant de rentrer par la barrière.